Plusieurs élèves de 3° se sont écrit une lettre lorsqu’ils étaient en 6°E en 2023. L’idée était de faire d’un exercice d’expression écrite l’occasion de s’écrire des recommandations ou un message pour s’encourager au moment des épreuves du DNB. Elles arrivent …
Les élèves sont venus ouvrir leurs lettres alors qu’elles étaient soigneusement gardées depuis 4 ans dans mon armoire. J’étais aussi impatiente qu’eux !!!!


C’était amusant de les voir découvrir leurs écrits : « j’avais une écriture de bébé ! », « j’ai écrit : tu vas avoir ton brevet ! », « je me suis recommandé de ne pas couper mes cheveux, par chance, je ne l’ai pas fait ! »
Je souhaite une belle réussite à tous ces élèves ainsi qu’aux autres élèves de 3° ; qu’ils puissent réaliser tous leurs projets !
V. LEFÈVRE, professeure de français.