L’occasion de mettre en valeur les travaux de nos élèves
Vendredi 19 juin, lors des portes ouvertes, les futurs élèves ont été invités à choisir leur boite de lecture et leur livre 3D préférés.
J’ai le plaisir de vous révéler la grande gagnante pour les deux catégories :
Brunel Hanicotte Chloé de 6ème E
Un grand bravo à elle pour la qualité de son travail et merci aux participants !
Mme Dodin, professeure de français.



