Les portes ouvertes

L’occasion de mettre en valeur les travaux de nos élèves

Vendredi 19 juin, lors des portes ouvertes, les futurs élèves ont été invités à choisir leur boite de lecture et leur livre 3D préférés.

J’ai le plaisir de vous révéler la grande gagnante pour les deux catégories :

Brunel Hanicotte Chloé de 6ème E

Un grand bravo à elle pour la qualité de son travail et merci aux participants !

Mme Dodin, professeure de français.